dimanche 7 juillet 2013

recherches et ambiances de décors



Alors, ici je vais vous montrer quelques décors de cette année, qui m'ont servis ou pas, que j'ai poussé plus loin ou non. j'ai adorer l'exercice qui consistait surtout à savoir détacher les plan tant par la lumière que par la chaleur. C'était difficile et épprouvant pour certains mais ça beaucoup appris. J'en ferais d'autres, j’essayerais à chaque projet BD ou illustration pour m'entrainer. (ahah!)






 Pour cette recherche faite à l'acrylique, j'ai restreint la gamme coloré aux complémentaires. Pour une ambiance, j'ai pris les complémentaires orange et bleu et pour l'autre, du vert et rouge.








Les trois dernières ambiances sont faites avec toutes les couleurs, et représente les saisons de l'été, de l'automne, et la dernière une ambiance mystique et nocturne.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire