mercredi 26 février 2014

Grandium

Voilà on croise les doigts très forts, j'ai envoyé ce projet éditorial pour enfants aujourd'hui, je porte de grand espoir sur lui ! En attendant les résultats qui vont je pense être looooong à venir, je vais vous montrer tout ça :)

Le personnage principal est le prince du royaume, mais il n'en reste pas moins un petit garçon comme les autres. Il veut grandir vite, être fort comme les grands (surtout comme son papa, son héros).

L'histoire à été écrite par Wilfried Schoirfer, en dehors de son talents pour l'écriture, il est aussi dessinateur de BD et tiens un blog : http://fight2draw.blogspot.fr/

Je vous  montre 2 illustrations aux pastels, une page simple et une double page :) et la couverture je la garde pour moi ahah.





  





2 commentaires:

  1. j'adoore le forgeron! cette image déboite!! ya même pas de décors et pourtant ton image est complète!
    j'suis jalouse!!

    RépondreSupprimer
  2. roh merci m-a, bah les décors au pastel y'en aura ptêtre pas trop parce que c'est trop précis XD lol

    RépondreSupprimer